Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SI BIEN CHEZ SOI
31 octobre 2012

SI BIEN CHEZ SOI... LE RETOUR !!!

14 janvier 2010, 31 octobre 2012, et oui, presque 3 ans entre la création de ce blog et son démarrage effectif. A tel point que j'avais oublié mes codes de connexion !

Une fois ces codes retrouvés, j'ai eu la surprise de constater que 5 d'entre vous avaient eu la gentillesse de me laisser des messages de bienvenue. Cela m'a beaucoup touchée et confortée dans mon envie d'échanger avec vous.


Pour commencer, comme ma première présentation était plutôt succinte, je vais vous en dire un peu plus sur moi. Pas trop quand même !

Je vais avoir 54 ans, mariée, maman d'un garçon et d'une fille qui m'ont donné 3 magnifiques petits-enfants (2 filles : 4 ans 1/2 et 1 an et un garçon de bientôt 2 ans). Je vis en Bretagne et travaille depuis 36 ans au même endroit.

Comme je vous le disais il y a 3 ans, je suis passionnée par les travaux manuels quels qu'ils soient et en particulier la couture, le tricot, la broderie, la peinture, le bricolage, l'art floral et le jardinage et j'ai très envie de partager tout cela avec vous.

Je vous invite donc à me retrouver sur ce blog , dès que j'aurais maîtrisé la mise en ligne de photos et tout ce qui fait d'un blog ordinaire... un blog agréable à consulter.

Publicité
Publicité
Commentaires
SI BIEN CHEZ SOI
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 882
Publicité