Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SI BIEN CHEZ SOI
20 octobre 2015

TRICOTS, ENCORE ET ENCORE

Encore quelques tricots, toujours des modèles DROPS, KATIA ou BERGERE DE FANCE. Des modèles pas trop compliqués car je tricote le soir devant la télé. J'évite donc les couleurs sombres et les motifs jacquart.

DSC01970Dernière réalisation pour ma petite puce. C'est un modèle BERGERE DE FRANCE. J'ai modifié l'encolure car la tête de mademoiselle ne passait pas. Petit bonnet assorti. Les yeux de la chouette ont été faits par ma fille en pâte FIMODSC01750Un pull pour mon petit bonhomme. On trouve moins de modèles garçons que filles sur le net aussi celui-ci qui est assez simple sera réinterprété avec couleurs et formes différentes.

DSC01967J'ai tricoté ce modèle dans plusieurs couleurs, avec ou sans manches. Il n'est pas compliqué mais assez long à réaliser et demande beaucoup de laine. Se réalise d'une seule pièce avec des aiguilles circulaires et en commençant par le haut.

DSC00061Ce modèle n'est pas particulièrement compliqué mais demande de l'attention dans la réalisation des torsades... faire et défaire c'est toujours travailler !

DSC00067

DSC00066

Publicité
Publicité
Commentaires
SI BIEN CHEZ SOI
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 882
Publicité